Skip to content

Forum des associations lorientaises édition 2011

20110917_011C’est sous un temps maussade que nous sommes venu partagé notre passion pour le jeu de go.

Mais bien que le climat ne fut pas de la partie, je peux vous assurer que cela ne nous a pas empêché de se payer quelques bonnes tranches de rires. Notamment grâce à l’APM56 (private joke) qui n’est jamais venu montée son stand et grâce à qui nous avons pu récupérer une table qui nous a permis de faire face aux rushs de 14h30 et 16h30. Cela ne nous a pas empêché non plus de faire de belles rencontres et près d’une cinquantaine d’initiations.

Merci donc à toute l’équipe de lorient-asso pour l’organisation de cette manifestation qui nous a donné le plaisir d’aller à la rencontre des lorientais.

Merci aussi à thibault, qui est venu filer un coup de main pour l’installation du stand et qui est resté toute la matinée.

Merci à florence qui a pris le relais pour l’après-midi et a agrémenter notre stand d’une présence féminine si clairsemé dans l’univers du jeu de go.

Merci enfin à maël et mickael qui en bon pilier du club de go de lorient ont usé de leur patience toute la journée et se sont ainsi décontractés avant leur match important de samedi prochain pour le championnat de france des clubs.

Partage et plaisir

A bien y réfléchir
Cette sympathique journée
Très vite est passée